Rap Monster’s Tweet 26/07/15

[Trad.] C’est la chanson que j’aimais le plus écouter il y a 1 an

[Trans.] This is the song that I liked listening to most 1 year ago

*NdT: Il s’agit de “As Always” de Ra.D.

[Trad.] La fougue de la jeunesse

[Trans.] The rashness of youth

*Traduction du poème de Rap Monster :

“Le lac

Si sur mes souvenirs carrés
Le lac tombe goutte à goutte

Le temps se mouillera
Indéfiniment

J’erre dans mes souvenirs d’Alaska
Qui suis-je

Chaque instant devient passé
Et le futur [le deviendra] lui aussi

Qu’on en soit conscient, que l’on ait des regrets, qu’on soit hésitant, effrayé
Une vie de film d’horreur

Le lac, lui, ne s’asséchera pas”

[Trad.] Toong Toongie ‪#‎KimDuJour‬

[Trans.] Toong Toongie ‪#‎KimDaily‬

Crédits : Mary, Ria, Sevina @ bts-trans
Traduction : Essaife @ BTS_France.

Shared by : BTSDreams

Laisser un commentaire

