[FANACC/SPOILERS] BTS aux Idol Star Athletics Championship 2015 🏆 10/08/15

[SPOILERS] BTS aux ‪#‎ISAC2015‬ !

60m – JM & JK, 2èmes places chacun (médaille d’argent?)
Basketball – SUGA, médaille D’OR 🏀
400m relais – JM, V, JH & JK, médaille D’OR 🏆

Les BTS ont tout pété aujourd’hui ! Nous sommes tellement fières d’eux.

Ceci n’est qu’une liste exhaustive des fan accounts vérifiés et traduits par nos soins au sujet des BTS lors des ISAC 2015. À noter que le tournage a duré plus de 15 heures pour cette première journée. L’émission sera diffusée les 26 et 27 septembre – les résultats ci-dessous sont donc considérés comme des spoilers. ^^

Le tournage étant terminé pour les BTS, nous nous permettons ainsi de poster ces quelques fan accounts et de vous faire part des magnifiques exploits des garçons lors de ces jeux. N’hésitez donc pas à commenter (bien que ce soit long à lire), ARMYs curieux !

Vous retrouverez sur notre Twitter (@BTS_France) plus de previews des garçons aux ISAC. Bonne lecture~!

––––––––––––––––––––––––––––––––

● Très mauvaise nouvelle pour les ARMYs fragiles, les cheveux de Jungkook sont à nouveau noirs. Soyez fortes ! (http://i.imgur.com/lBi63VZ.png)

● BTS, Block B et VIXX étaient dans la même équipe. Leur couleur de survêtement était le noir. Leurs nametags étaient violets et leurs baskets étaient fluorescentes.

● BTS et VIXX se sont salués et Jimin et Hyuk, du même âge, semblaient déjà être proches.

● Jungkook semblait être proche de Minhyuk des Monsta X. Dès le début, il l’a salué avec affection. Jungkook a également passé la journée avec Suwoong des Boys Republic. (http://i.imgur.com/m4nQpLV.jpg)

● J-Hope et Feeldog des BIGSTAR ont aussi beaucoup discuté au début.

● Jimin et Jungkook étaient assis quand V jaloux est arrivé et s’est faufilé entre eux deux alors qu’il n’y avait pas tant d’espace pour s’asseoir.

● Il a été difficile d’avoir de nouvelles informations à propos de SUGA pour son premier match car les ARMYs présentes qui twittaient ces-dites informations n’ont pas été choisies pour se rendre au terrain de basketball.

● SUGA portait le chiffre numéro 29 sur son maillot ! (http://i.imgur.com/qzgPqOr.jpg) Il se trouvait dans l’équipe de Leo et Hongbin des VIXX lors de sa première épreuve.

● Les fans du groupe Seventeen ont fait l’éloge de SUGA le trouvant très bon au basketball ! Il semblerait que Mingyu des Seventeen occupait le poste de tireur tandis que SUGA occupait celui de meneur. 🏀

● Dans le premier set de la course de 60 mètres, Jungkook a été placé second avec 7.80 secondes. Dans le second set où Jimin se trouve, il a été également placé second avec 8.03 secondes. La différence entre le gagnant de la course et Jimin n’est que de 0.06 secondes ! Félicitations aux garçons~🏆

● Jimin était proche des ARMYs et elles l’ont appelé mais il était timide donc il a couvert son visage de ses deux main et s’est assis.

● Jin n’arrêtait pas de danser avec des lightsticks en main, alors que le reste du groupe était seulement assis. (http://i.imgur.com/ON47cLn.jpg)

● Un des MC (Joon HyunMoo) a demandé à Jin d’arrêter de danser. Apparemment la caméra est restée fixée sur lui un bon bout de temps alors espérons qu’il ne soit pas édité à la diffusion de l’émission. ^^

● Les fans des autres groupes ont fait référence à Jin comme étant l’homme au lightstick. Jungkook a cassé l’ARMY Bomb qui ne marchait pas correctement en la frappant un peu trop fort.

● Les garçons ont distribué le déjeuner aux ARMYs. Elles ont pu manger un hamburger et une brique de jus de pomme sur lesquelles étaient collés des post-it disant (http://i.imgur.com/qUUhzel.jpg) :
« Les choses que Bangtan doivent faire aujourd’hui.
– Obtenir une médaille d’or.
– Prendre une selca.
– Jouer avec les ARMYs. »
ainsi qu’un message de la part de chaque membre au dos :
« Jimin : Mangez délicieusement s’il-vous plaît. Vous m’avez vu courir, n’est-ce pas? Mangez beaucoup~
V : Plus vous mangerez, plus la chance sera avec nous.
Jungkook : Comme prévu, ce doit être des hamburgers à l’heure du déjeuner. Mangez beaucoup s’il-vous plaît. N’ayez pas de maux de ventre.
Rap Mon : Runchranda (jeu de mots : « C’est le lunch / déjeuner »)
Jin : Je suis sans emploi aujourd’hui. Jouez avec moi s’il-vous plaît.
SUGA : Je vais manger moi aussi…
J-Hope : Si vous mangez délicieusement, vous deviendrez jolis comme Hopie~ »

● Ils ont également offert aux ARMYs un plateau repas pour le dîner. Lors de la seconde distribution de nourriture, les garçons ont barré la mention « Obtenir une médaille d’or. » sur le post-it et ont également écrit un autre message au dos (http://i.imgur.com/XbPbtN3.jpg) :
« SUGA : Si vous voulez vivre, vous avez besoin de manger…
Jin : Puisque je n’ai rien à faire, mangeons en ensemble en nous regardant.
J-Hope : Si vous ne laissez rien [à manger], vous deviendrez beaux comme Hopie.
Jimin : Quand vous lirez ceci nous aurons 3? 4? médailles. Mangez beaucoup – ChimChim.
Rap Mon : Soyez sûrs de manger votre petit déjeuner, déjeuner et dîner~ Ensuite~je ferai votre éloge~ plus tard~* (*paroles de Zion.T ‘Eat’) – RM
Jungkook : Votre force diminue doucement maintenant qu’il se fait tard, n’est-ce pas~? Nous ferons notre mieux alors mangez votre repas d’abord.
V : Mangez un peu, regardez-moi et jouez avec moi. Je m’ennuie ah. »

● Jimin avait amené un appareil photo pour prendre les ARMYs en photo. Il a finit par prendre Jungkook en photo et puisqu’il ne prévoyait pas de prendre de photos de V il en prit du Vkook à la place.

● Jimin et J-Hope ont assisté au match de SUGA. Fort heureusement, il ne s’est pas blessé pendant ses matchs. Il a en revanche failli tomber.

● Notre SUGA a remporté la médaille d’or avec son équipe menée par Jinwoon des 2AM ! Félicitations à notre Min Suga ! 🏆

● Les GOT7 ont distribué des crèmes glacées aux BTS et les ARMYs étaient agréablement surprises.

● Les groupes de filles luttaient et Jin et Jimin leur ont tourné le dos pour se coucher au sol. (http://i.imgur.com/JUPNnFq.jpg) Les membres ont commencé à jouer entre eux et se frapper pour punition. Jin a été frappé par Jimin, et il a frappé son poignet si fort que le son a été entendu du haut du 3ème étage ! Jin a aussi frappé V. Ils se sont finalement arrêtés de jouer pour aller s’asseoir au devant regarder les combats de lutte des filles.

● Jin s’est fait des oreilles avec son ARMY Bomb et était mignon mais il s’arrêtait d’agir ainsi à chaque passage d’un groupe de filles.

● Jimin et Jin se sont liés d’amitié avec Jooheon des Monsta X. Jin lui a appris la danse de ‘Boy In Luv’. (http://i.imgur.com/e0jMd9b.jpg)

● Les ARMYs se sont demandées « Où est passé SUGA? » alors Jin a sorti son téléphone pour l’appeler. Mais il n’a pas répondu. Jimin a à son tour appelé et a dit ensuite que SUGA dormait encore et qu’il reviendrait plus tard pour assister à leur course.

● Les BTS se sont également liés d’amitié avec Ken des VIXX, Eunkwang des BtoB et Soowoong des Boys Republic.

● Jungkook dansait du popping mais personne ne le regardait.

● V portait un bébé dans ses bras. (http://i.imgur.com/B0IZDeu.png)

● Jimin et V se sont entraînés à se passer le bâton en vue de leur relais. Ainsi que Jungkook et J-Hope. (http://i.imgur.com/yRrrTLm.jpg)

● SUGA n’a été présent que pour encourager J-Hope, Jimin, V et Jungkook pour leur course de 400 mètres relais.

● Alors que Jimin se préparait pour le relais, SUGA a levé les deux mains en l’air et l’a encouragé.

● L’ordre du relais est : Jimin, V, J-Hope, Jungkook.

● La 95line se bat à propos du bâton de relais.

● Les hyungs étaient très excités et encourageaient les membres très fort. SUGA applaudissait comme un phoque ㅋㅋㅋ

● Les garçons sont arrivés second dans la course relais pour les préliminaires. Il y avait une différence entre les premiers et les seconds parce que Jungkook a fait tombé son bâton. Mais il a réduit l’espace très rapidement.

● Les groupes ayant participé au relais préliminaire étaient : BTS, Teen Top, INFINITE et VIXX. Les résultats étaient :
1) Teen Top 59″16
2) BTS 59″41
3) INFINITE 1’01″73
4) VIXX 1’04″85

● SUGA semblait vraiment épuisé. Jimin a entouré ses bras autour de lui et V vérifiait s’il allait bien.

● Ils semblaient tous très fatigués et étaient couchés au sol.

● Jungkook a fait un salto arrière et a commencé à danser sur ‘I NEED U’.

● La tête de Jungkook était sur le terrain alors les ARMYs lui ont crié de faire attention. Mais Jimin a cru qu’elles parlaient de la tête de SUGA alors il a tenté de le réveillé en la lui frappant.

● SUGA s’est réveillé à cause du détonnement du pistolet qui a annoncé le début de la course des groupes de filles.

● Jimin s’est approché des ARMYs pour jouer.

● Ken des VIXX tenait une ARMY Bomb et a acclamé les membres avec Jin. Petit rappel : Jin et Ken sont meilleurs amis !

● Rap Monster a reçu une canette de boisson de son manager et n’a bu qu’une gorgée. Puis il est allé voir les jeunes et l’a partagé avec eux. Quel leader ;_;

● Les garçons sont passés au round suivant ! Ils couraient contre Teen Top, Seventeen et B1A4 et sont parvenus à la première place en un temps de 57″91 !!! Félicitations ! 🏆 (https://vine.co/v/edzvbaJWQqA)

● Jimin s’est expliqué sur son ressenti d’être arrivé à la première place.

● Il tenait le trophée et SUGA tenait le bouquet à ses côtés, les deux avec un énorme sourire. (http://i.imgur.com/tjf7NVY.jpg)

● Les BTS se sont inclinés et ont remercié leurs fans pour ces beaux moments passés ! 💕 (http://i.imgur.com/TFFjNYG.jpg)

/!\ Deux médailles d’argent et deux médailles d’or pour les garçons. De quoi en être fier ! 😭

––––––––––––––––––––––––––––––––

Regroupement et traduction : Gihoe @ BTS_France
Crédits : @mminaV17, @only_bangtan_, @95littlestar, @sinnjiruais2, @12xo30, @Rumexial.
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.

Shared by : BTSDreams

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s