[BLOG] Hope On The Street – Post de J-Hope 22/09/15

Media preview

Les choses que j’ai ressenti à l’entraînement [de danse] à l’aube

J’ai à nouveau pratiqué le hip-hop
Je me suis concentré sur la connexion des mouvements sans interrompre le flow du mieux que je pouvais et je me suis exercé de surcroît à me mêler dans la vague
Ce que j’ai réalisé depuis le moniteur est qu’il y a toujours beaucoup de mouvements répétitifs, les motifs sont les mêmes et il semble aussi qu’il n’y a comme aucune ligne d’onde
Je connais bien le flow des mouvements en freestyle mais j’ai vraiment ressenti que j’avais des lacunes dans la manière de rendre le flow
J’ai besoin de beaucoup m’améliorer sur ces points dans le futur

Media preview

Entraînement à l’aube avec Jimin après un long moment !!!!!!!!
C’était amusant, Jimin est un ami qui fait aussi du popping alors il avait son propre style, c’est agréable de s’entraîner ensemble
J’ai beaucoup mis l’accent sur le hip-hop bounce pendant l’entraînement à l’aube
Jimin a aussi dit que danser ainsi après un si long moment était amusant
Comme prévu la danse devrait être appréciée pour être bon~ bon~
Dans le futur aussi !! Je devrais poster des tas de vidéos d’entraînement sur le blog ~ bien !

Source : http://btsblog.ibighit.com/318
Crédits : JK, Yumi, Mary @ btsofficial-trans, bts-trans
Traduction : Gihoe @ BTS_France.

Shared by : BTSDreams

Laisser un commentaire

