[NEWS] 1ER ANNIVERSAIRE DE V LIVE : Q&A AVEC BTS 26/07/16

Naver V LIVE a créé une tête de pont pour que les célébrités communiquent en temps réel avec leurs fans, et c’est assez significatif. Les groupes d’idols étaient la raison principale pour laquelle cette plateforme a été concue.

L’année dernière, lors du lancement initial du service, 25 chaînes de groupes d’idols dont BIGBANG, BTS, SNSD, Wonder Girls et d’autres en formaient le noyau. Ces artistes avaient pour rôle de faire la promotion de V App. Après un an, le membre du noyau initial, BTS, a le plus grand nombre d’abonnés.
[…]

Par conséquent, XSportNews a préparé une section questions et réponses avec BTS, pour que ces derniers nous parlent de leurs moment les plus mémorables sur V App.

1469174673720_99_20160726150611

BTS, « Nous avons le plus grand nombre d’abonnés, nous allons rendre la pareille de ce soutien. »

Q. Vous êtes arrivés premiers avec le plus grand nombre d’abonnés sur Naver V LIVE !

BTS : Nous sommes vraiment honorés. Nous voulons rendre la pareille du soutien de beaucoup de fans de K-pop avec un meilleur contenu. Nous avons fait de notre mieux pour communiquer avec vous et nous croyons que cela a joué un rôle important dans le fait que nous sommes parvenus à atteindre la première place.

Q. Quelle a été la plus mémorable des diffusions ?

J-Hope : Eh bien, c’est , l’émission que je dirige ! (rires)

Jungkook : L’émission en cours ‘BON VOYAGE’. C’était notre premier voyage et nous avons fait l’expérience de tant de nouvelles choses donc je pense que c’est ce qui la rend vraiment mémorable. Nous sommes partis en mai mais je voudrais visiter ces endroits à nouveau.

Q. Quelle émission a eu le plus de succès auprès des fans ?

BTS : C’était le ‘BTS COUNTDOWN LIVE « BURNING BTS! »’ qui précédait la sortie de ‘FIRE’. Nous étions réellement stressés et nos cœurs ont palpité parce que nous étions sur le point de sortir notre albums, et nous avons reçu beaucoup de réactions. Nous avons chanté de courts passages de notre chanson et leur avons montré notre chorégraphie. Nous pensons que nos fans nous ont davantage encouragés parce que nous pouvions communiquer avec eux en temps réel.

Q. Aucun incident inattendu pendant l’un de vos lives ?

Jin : Je ne savais pas que nous avions une limite de temps lorsque je filmais . J’étais occupé à parler et le staff m’a dit que la diffusion était finie. Plus tard, je me suis rendu compte que la diffusion s’arrête automatiquement lorsqu’elle atteint sa limite de temps mais je pensais qu’Internet était le problème, donc je blâmais la connexion Internet.

Q. Y a-t-il une émission que vous aimeriez essayer de faire sur V LIVE ?

Jungkook : Des journaux/vlogs de voyages pour chaque membre. Un concept où l’on nous donnerait de l’argent de poche et une période de temps, mais chacun de nous partirait en voyage dans la destination qu’il souhaite, et par ses propres moyens.

Suga : J’aimerais essayer le ‘NupBang*’, dans lequel je ferais une diffusion en étant couché.

*NdT: ‘NupBang’ est la version courte de ‘nuweoseo haneun bangsong’ qui signifie ‘l’émission [faite en étant] couché’.

Source : NAVER
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Gihoe @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.  

Shared by : BTSDreams

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s